17 January 2010

Le retour...

Pendant tout notre voyage nous avons ete enthousiastes, curieux de tout et avides de rencontres avant tout, les musées et les grandes villes n'étant toujours pas notre tasse de thé! Nous avons eu des moments ou nous aurions voulu être dans notre confort familier, surtout quand nous étions malades ou quand nous nous sentions agresses ou incompris. Mais ces moments passaient vite après des rencontres géniales avec des locaux ou d'autres voyageurs!

Ce voyage est une expérience unique et magnifique. Nous avons une chance incroyable d'avoir pu faire le grand saut et de financer ce voyage.
Maintenant voyager est devenu une drogue pour nous, qui sait, peut-être l'Amérique Latine arrivera-t'elle au programme plus tôt que prévu?!!
Merci a vous tous d'avoir mis vos commentaires qui nous faisaient chaud au cœur durant ces huit derniers mois.

Voila maintenant 3 semaines que nous sommes rentres en France et nous avons l'impression de n'être jamais parti. Si ce ne sont les images que nous avons plein la tête, nos amis et notre famille n'ont pas changes. Ça fait du bien de revoir les personnes qui nous ont particulièrement manquées et de partager autant que possible des expériences si difficiles a retranscrire sans les images (on évite encore de sortir nos 15 000 photos dispo sur Picassa!), les odeurs et les bruits qui ont ponctues notre big trip.
Le retour est facile, peut-être parce que ce n'est pas un vrai retour: nous sommes en vacances et allons d'amis en familles en buvant et mangeant comme des chancres... et aussi en reprenant nos kilos! Notre première tartine de beurre, même si nous avions la bonne gastro carabinée indienne, nous a presque donne les larmes aux yeux!
Le retour n'était qu'une transition avec le vrai RETURN au boulot qui se passe tres bientôt in England...

2 comments:

  1. Jacqueline et Didier SUIRE19 January 2010 at 11:34

    Nous avons été si contents de vous savoir de retour dans nos contrées, si heureux de retrouver Rosine en forme, la même qu'avant son départ, si satisfaits d'avoir pu parler de tant de choses avec elle. Le temps a passé trop vite, nos voyages respectifs, nos soucis personnels. Il nous semble qu'après ils étaient moins lourds à porter. Nous avons regretté l'absence de Thomas, mais on a bien compris que c'était pour la bonne cause.
    On vous souhaite plein de courage pour la reprise et encore plein de projets pour la suite. On vous fait confiance. Plein de gros bisous pour tous les 2.
    Jacqueline et Didier

    ReplyDelete
  2. Hello, I hope you are well.
    Regards from Toby & Ana (Powell) / Reading UK

    ReplyDelete