Les moments insolites:
- Echange de conducteur alors que le bus continu de rouler
- Tout le monde descend du bus pour lui permettre de monter la cote
- Evidemment pas de place pour les jambes ni pour nos fesses sachant que les bagages sont dans le couloir du bus et que les passagers sont assis dessus.
- Ecraser un chien (pas tres sympa ... attention les ames sensibles), mais le conducteur a evite de nombreux autres obstacles comme vaches, chevaux, moutons, chevres etc.
- S'arreter une heure pour prier ... apres seulement 4km de route
- Les clips musicaux kitsch Mongols pendant le trajet ...
Bonsoir les enfants. C'est un régal de lire vos commentaires, vous avez de la graine de journaliste. Vref, est-ce que vos soins médicaus ont été bénéfique ? je l'espère car je ne suis pas sure que de se faire triturer comme cela est très bon.
ReplyDeleteMon petit Thomas, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe mongole. En plus c'est plus hygiénique compte tenu du contexte.
J'espère que malgré tout ces périples, vous n'êtes pas trop fatigués car à voir les photos vous ne respirez pas la grande forme.
Je vous embrasse très fort.
Vous me manquez gros gros bisous
Coucou les loulous,
ReplyDeleteToutes vos histoires sont extraordinaires et nous donne tellement à rêver !!! C'est génial !!Continuer à écrire ces expériences pour que nous les vivons de nouveau avec vous. Prenez soin de vous.
Je vous aime fort
Amandine
Coucou les loulous!
ReplyDeleteEt bien toute une aventure ce trajet! En tout cas c'est un plaisir de vous lire... merci :)
Gros bisous
Nous pensons bien fort a vous
Ln & Ju
Continuez de nous envoyer des comments, c trop gentil et ca fait super plaisir d'avoir de vos news - les emails passent aussi et on aimerait en savoir plus :-)
ReplyDeleteBisous a tous
Tom & Rosine